De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer SOL REPUBLIC : le nouveau Monster sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
août 23, 2011

SOL REPUBLIC : le nouveau Monster

Posté dans: Casques portables, Ecouteurs intra

 

solrep2.jpg

Autant le dire, même si cela est surement du mauvais esprit de ma part, je prédis un raccourci facile vers les basses pour cette nouvelle marque. Sol Republic ne partira pas tout à fait de zéro puisque son fondateur, Kevin Lee, n’est autre que le fils de Noël Lee, fondateur de Monster. Kevin, connu en tant qu’en Little Monster, et un des grands artisans du Beats by Dre, a visiblement décidé de faire cavalier seul en lançant sa propre franchise, tournée  vers des prix plus raisonnables.

Plus de détails dans la suite

 

solrep.jpg

Trois modèles au programme, dont les deux premiers, des casques supra pratiquement identiques. On retrouve ainsi le Tracks, un casque supra rappelant forcément le Monster Solo dans ses courbes. Plutôt réussi même si pas extrêmement original, ce casque est annoncé à 99$. Câble/télécommande détachable et housse de transport seront de la partie.

 

solrep1.jpg

Le Tracks HD reprend quant à lui l’essentiel du Tracks (design identique) avec un driver un peu amélioré, d’où le prix 129.99$.

 

solrep3.jpg

 

 

Enfin, un petit modèle intra baptisé Amp. Au programme : câble plat et télécommande, ainsi qu’un design très sympathique et futuriste.


Revenir à: SOL REPUBLIC : le nouveau Monster