De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Monster Beats Pro Detox : pareil donc plus cher sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 10, 2011

Monster Beats Pro Detox : pareil donc plus cher

Posté dans: Casques DJ, Casques Hi-Fi, design

 

monsterdetox.jpg

 

Les gens aiment généralement se différencier les uns des autres, c’est pourquoi la plupart du temps ils achètent la même chose, en atteste le nombre de Monster Studio ou Solo en ce moment. Ce constat  totalement paradoxal  m’amuse toujours, même s’il reste le symbole d’effet d’appartenance plutôt que de différenciation.

Le Pro, bien que supérieur à ses confrères (nous aurons l’occasion d’y revenir), reste moins populaire. Son prix, sa “relative” sobriété, son poids, l’absence d’édition Justin Bieber, les raisons sont potentiellement nombreuses.Un remède ? Remettre largement Dr Dre au cœur du casque, chose qui avait été un peu oublié avec le Pro classique. Voici donc l’édition Detox du Beats by Dre Pro, en hommage au prochain et très attendu album du rappeur et producteur. Fini la clarté du modèle courant. L’édition Detox, visuellement réussie, est bien plus sombre et proche de son appellation de “Pro”, encore qu’aucun ingénieur du son ne travaille avec des Monster mais c’est une autre histoire.

Le reste du packaging est au diapason du casque, épousant son aspect sombre. En revanche, le prix, à la hauteur de cette édition spéciale, est encore plus inaccessible, à savoir 600$ en tarif régulier, et autour de 500$ au lancement.

 

amazon

 

monsterdetox1.jpg

 

 

monsterdetox2.jpg

 


Revenir à: Monster Beats Pro Detox : pareil donc plus cher