De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Sur les forums : feedback sur les Westone UM3X sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 29, 2009

Sur les forums : feedback sur les Westone UM3X

Posté dans: Ecouteurs intra

Headphone Geek nous fait part sur les forums de GMP3 de ses impressions sur les Westone UM3X. Ce feedback est très détaillé et si vous vous posez des questions sur la qualité de ces intras, vous y trouverez certainement une réponse !

Les Westone UM3X sont les nouveaux intras de chez Westone, ils se positionnent comme le meilleur modèle du constructeur dans la gamme des retours de scène universels. Westone précise bien que ce modèle n’est pas le successeur ou le remplaçant des Westone 3. Les deux paires d’écouteurs étant développées à des fins différentes. Les Westone 3 sont le modèle le plus haut de gamme de la marque dans le secteur des intras universels pour mélomane.

Les Westone UM1 et UM2 se retrouvant tout deux dans les deux catégories: à la fois pour la scène et pour le particulier mélomane.

Selon Westone, ces UM3X bénéficieraient de la technologie 3 voies véritables, à l’instar des Westone 3. On peut donc conclure que ces écouteurs possèdent 3 armatures équilibrées, chacune dédiée à une plage de fréquence (basses, médiums, aigus), le tout filtré par un filtre passif 3 voies.

Ces nouveaux venus semblant faire l’unanimité outre-Atlantique et étant considérés par beaucoup comme un “no-brainer” pour les fans de UM2, je n’ai pas hésité à commander une paire pour voir de quoi il en retournait vraiment, étant moi-même fan des UM2 et recherchant l’upgrade sans vouloir sacrifier un rein afin de passer aux moulés.

a8ca11a1.jpg.jpeg

Des impressions à lire avant de craquer !

 

push


Revenir à: Sur les forums : feedback sur les Westone UM3X