De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Little dot MK VII, encore un sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 27, 2009

Little dot MK VII, encore un

Posté dans: Amplis Casque

 

littledotmk7.jpg

La symétrie est à la mode il faut croire. Après le WooAudio22 de la semaine dernière, c’est au tour de little dot de lancer son prochain produit à l’architecture symétrique, le little dot MKVII. Reprenant presque trait pour trait le design du MKV, le MKVII sera pourtant doté d’une entrée et d’une sortie XLR en plus.

L’avantage ici par rapport à la concurrence? Probablement le prix. Car même si ce produit ne sera surement pas donné, les premières rumeurs tablent sur un prix très faible pour un ampli symétrique. La raison est la structure relativement simple de l’amplificateur, délaissant les lampes et autres fioritures pour un système basé sur les ampli op LME49710HA et LME49600TS, d’un prix très raisonnable.

Petite précision en tout cas, la sortie XLR est une unique sortie 4 broches, bonne nouvelle pour les possesseur du AKG K1000 comme le faisait remarquer un commentaire.

 

littledotmk7_1_.jpg

 

littledotmk7_2_.jpg


Revenir à: Little dot MK VII, encore un