De quoi s'agit-il? Depuis cette page vous pouvez utiliser les liens Web Collaboratif pour placer Tu es le soleil de mon casque sur un site de gestion de favoris en ligne, ou le formulaire E-mail pour envoyer un lien par e-mail.

Web Collaboratif

E-mail

Envoyez le par e-mail
mai 22, 2009

Tu es le soleil de mon casque

Posté dans: Casques portables, Casques sans fil

 

qs01.jpg

Petite étrangeté que ce Q-sound, probablement le premier casque bluetooth à énergie solaire, bien qu’il ne soit  encore qu’un prototype. A moins que ce casque soit vraiment construit pour y résister, je vois mal comment le soleil ne va pas le détériorer rapidement ou simplement vous bruler la tête(bah oui, ça chauffe les panneaux solaire) . Parlons tout de même du principe, trois panneaux solaires placés sur l’arceau tête rechargent les 2 batteries lithium de 800mAh( chacune ?) permettant une autonomie de 40h, 1 heure de charge permettrait 2h40 d’autonomie.

Bonne idée également, d’avoir laissé une entrée Jack sur le casque, pas mal en cas de panne( et surement pas plus mal pour le son). Concept intéressant en tout cas et plutôt très beau, mais deux problème risquent de se poser: la détérioration du casque et l’aspect réfléchissant des panneaux solaires, pas génial pour les autres. Quelques photos de ce bel objet dans la suite.

via

 

qs02.jpg

 

 

qs03.jpg

 

 

qs04.jpg

 

 

qs05.jpg

 

 

qs06.jpg

 

 

qs07.jpg

 

 

qs08.jpg

 

 

qs09.jpg


Revenir à: Tu es le soleil de mon casque