Nous avons actuellement plus de 173 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 141 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Monster et Beats : fin de l’aventure

Vendredi 13 janvier 2012 à 10:35 | Dans la catégorie Casques portables

 

Fin du monde pour certains et bonne nouvelle pour d’autres, les marques Monster et Beats ont décidé de ne pas reconduire le contrat qui les liait depuis 5 ans, la faute, comme souvent, à la répartition des revenus. Le MixR et le Beats sans-fil seront donc les derniers modèles de la collaboration. Coté Monster beaucoup de casques sont déjà prévus ou annoncés, le problème viendra sans doute du manque d’identification de la marque seule. Beats, propriété de HTC depuis cette été, restera sans doute dans son créneau habituel. Monster risque bien, financièrement, d’avoir plus à perdre que Beats, mais seul l’avenir nous le dira.

via

 

No tag for this post. 5,083 Vues Partager Envoyer à un ami Imprimer cet article

4 commentaires

  • Mitch Buchannon 13 janvier 2012 à 13:03

    Les nouveaux monster sont réussis sur le design mais assez chers niveau prix ils sont au niveau des beats mixr actuels(200/250 euros)
    Sinon les beats continueront à être produit et il y aura de nouveaux modèles qui sortiront donc ça ne change rien ça peut éventuellement être une bonne nouvelle si monster se montre soigneux au niveau de la la qualité sonore et de la solidité de ses casques.

  • lebellium 13 janvier 2012 à 14:19

    Cette nouvelle m’attriste profondément. \o/

  • Guillaume 13 janvier 2012 à 14:24

    Tout le monde sait que tu as un solo edition justin bieber en plus. :d

  • lebellium 13 janvier 2012 à 15:11

    Ah…je savais même pas que ça existait^^ Je suppose qu’il sonne mieux que la version normale? Dans ce cas j’y réfléchis pour Noël prochain :D

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail