Nous avons actuellement plus de 175 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 160 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Pas de nouveau casque Monster cette année ?

Mercredi 29 juin 2011 à 13:40 | Dans la catégorie Autres

 

glam_gaga_wht.png

Les nouveautés pleuvent chez Monster en ce moment, que ce soit dans sa gamme régulière ou via son partenariat avec Beats Electronics. Outre les éditions limitées des Beats by Dre, ce sont également plusieurs intras annoncés récemment : Les iSport, les Gratitude, et également les nouveaux lady gaga.

Cela annonce t-il  un renouvellement total de la gamme des casques (non-intra) ? Rien n’est moins sur.

 

push

 

 Ainsi,la politique de Monster est clairement de rentabiliser au maximum les Beats By Dre, dont le succès est encore plus important depuis 1 an, une édition limitée ou une nouvelle couleur est alors plus rentable qu’un nouveau développement, rien de condamnable là-dedans. Mais, même si des nouveautés sont en développement, difficile de les voir arriver avant la fin d’année.

 

glam_gaga1.png

Des intras comme les nouveaux lady gaga sont un exemple du développement relativement lents des produits Beats. Ainsi, Noël Lee, fondateur de Monster, avait dévoilé pour le site la visuel du produit (photo titre) dès Mai 2010, pour un modèle qui n’était encore qu’à l’état de prototype avancé. Rien n’a filtré pour le moment sur une éventuelle suite au Beats by dre, difficile dans ces conditions d’espérer un nouveau produit, excepté d’éventuelles petites itérations “HD”.

Mais, car il y a un “mais”, l’arrivée avec ses grands sabots de 50Cents et de son modèle presque identique mais doté du sans-fil pourrait bien forcer Monster à accélérer la donne, encore que le nom du Beats by dre soit tellement implanté dans les esprits qu’il sera dur de le déloger.

Quant à une hypothétique sortie d’un casque Monster semblable aux intras Turbine,  difficile de se faire une idée, même si Noël Lee en rêve manifestement, étant infiniment plus fier de ces turbine Copper que des modèles Beats ( gamme qui rappelons-le n’est pas développée directement par Monster). Si le succès d’estime de cette gamme Turbine est évidente, son succès commercial l’est déjà beaucoup moins, et les discussions, par exemple, se concentrent davantage sur la forme des intras trompettes Miles Davis que sur ses qualités audios.

 

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail