Nous avons actuellement plus de 101 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 66 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Tritton Warhead, Devastator et Detonator : XBOX360

Mardi 7 juin 2011 à 10:52 | Dans la catégorie Casques Gamer, Casques sans fil

tritton.jpg

(de gauche à droite : Detonator, Devastator, Warhead)

Nous sommes en plein dans l’E3 et les casques, comme les autres périphériques, sont de la partie. Marque réputée dans le milieux du jeu, Tritton semble se rapprocher de plus en plus de la console Xbox360 par l’intermédiaire de casques compatibles, chose encore très rare.

Au programme, trois modèles au look saillant pour la console de Microsoft,  Warhead,  Devastator et Detonator.

via

Le Tritton Warhead tout d’abord, véritablement haut de gamme à tous points de vue. Basé sur une reproduction 7.1  avec des drivers de 50mm, il s’appuie sur un système sans fil maison en 5.8Ghz. En plus de cela, le contrôle audio sera total grâce à la présence d’égaliseurs prédéfinis directement accessibles, d’un réglage séparé des écouteurs et du micro, d’une activation/désactivation du retour micro, ainsi que d’une possibilité d’utiliser la sortie audio analogique ou numérique. Enfin, il s’alimentera via des batteries (deux incluses). Pas de prix annoncé mais tout cela est bien alléchant.

tritton1.jpg

 Le modèle Tritton Devastator, assez semblable au Warhead, reprendra son système sans fil mais sera seulement 2.0, et fonctionnera via 2 piles AA (LR06).

tritton2.jpg

Enfin, le modèle Tritton Detonator, bien plus modeste, devrait tout de même assurer le boulot. Plus pratique que réellement immersif, il se base sur une simple reproduction 2.0 mais toujours des drivers de 50mm ainsi qu’un contrôle séparé du micro et du son.  Filaire, il permettra de servir plus facilement comme casque classique.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail