Nous avons actuellement plus de 195 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 172 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Trop d’argent : Un ampli/Dac ?

Vendredi 27 mai 2011 à 09:00 | Dans la catégorie Amplis Casque, Cartes son, DAC

 

 

reson.jpg

Dernière et actuellement seule création de la marque Resonessence Labs, le Invicta est un Dac très haut de gamme doublé d’un ampli Casque. Basé sur le Dac ESS Sabre ES9018 et sa possibilité de lecture 24bit/192Khz et upsampling jusqu’en 192Khz, il permet une connexion avec la totalité des prises conventionnelles : Usb, Optique et Coaxiales. Niveau sorties, c’est également à peu près complet. De conception symétrique, il est doté d’une sortie XLR 3 broches, d’une sortie RCA et également de 2 prises casques.

Outre une conception apparemment très poussée, l’un des points forts réside dans la séparation des circuits analogiques et numériques  via une paroi blindée, dispositif rare mais parait-il efficace. En revanche il faudra se serrer la ceinture pour l’acquérir, puisqu’il est disponible à pas moins de 3995$. Rapellons tout de même que cette marque fut fondée par d’anciens de la marque ESS.

page produit

 

design_methodology1.png

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail