Nous avons actuellement plus de 204 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 183 sur le forum)

Écrit par
iMike

Test du Monster Beats by Dr Dre Solo

Mercredi 17 mars 2010 à 18:06 | Dans la catégorie Casques Hi-Fi

Monster n’a pas forgé sa réputation uniquement sur ses produits mais surtout, et à l’instar de marques comme Bose, sur une politique commerciale que l’on pourrait qualifier de géniale. Ainsi, le célèbre Beats by dr Dre Studio est un exemple de la nouvelle orientation de la marque depuis quelques années : des produits design et appuyés par des artistes de renommée mondiale !

4432746790_82e0f0c3b4_b.jpg

Pas un mauvais produit, le Studio était néanmoins très (trop ?) orienté rap et RnB en s’appuyant sur un déluge de basses relativement bien contrôlé. Le Solo reste dans cette optique et mis à part l’isolation active il reprend presque trait pour trait les prétentions de son grand frère. Proposé à un tarif de 180 euros, soit 120 de moins que le Studio, il parait intéressant sur le papier, et s’il reste de toutes façons inaccessible à la grande majorité, il pourrait bien devenir sacrément attractif pour d’autres.

Le Solo marche t-il dans le sillage de son ainé, s’écroule lamentablement ou (bonheur suprême) le surpasse t-il ? Verdict !

4 commentaires

  • Namiki 17 mars 2010 à 20:44

    Cela n’a pas l’air très solide, mais a l’air tout de même de bien se vendre.
    Le choix entre celui-ci et le Bose Supra ne serait plus qu’une question de design, car tarifés aux mêmes niveaux et ayant des attributs proches …

  • Cedric 17 mars 2010 à 23:04

    Le Monster est vachement plus hype par contre !

    Je m’en vais voir le test pour la qualité sonore…

  • Guillaume 17 mars 2010 à 23:33

    Je préfererais le solo, au moins il n’essaye pas de donner dans plusieurs styles. Le Supra a un semblant d’éclectisme qui fait sonner boueux avec tout les genres

  • lilielletune 18 mars 2010 à 4:33

    J’en vois pas mal dans le metro, alors je pense que oui il se vend bien, je me demandais justement qu’est ce que c’etait et qu’est ce qu’il valait

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail