Nous avons actuellement plus de 178 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 157 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Une lampe = un casque et un micro

Jeudi 18 février 2010 à 08:45 | Dans la catégorie Cartes son, DAC

han1.jpg

 

C’est toujours bon de revenir aux choses simples que sont les gadgets. Terme un peu réducteur pour l’objet présent, le X-Tube, car celui-ci fera office de petit DAC, usb vers jack . Sa fonction est tout simplement de permettre à partir d’une prise usb d’avoir accès à une prise casque et une prise micro. Le point intéressant ici est la fonction “DTS Surround Sensation Headphone”, qui comme son nom l’indique simule un effet surround (je doute de l’efficacité) avec son lot de modes sonores (ex : mode film, mode musique, amélioration des basses, etc…).

Mais  ce qui frappe le plus ici est le design en forme de lampe. Outre la DEL que ce tube cache dans ses entrailles, on retrouve également la puce VIA VT1610, qui il faut l’avouer n’est pas un monstre de technologie sonore mais permet apparemment une bonne qualité dans une taille réduite. L’affaire ne s’arrête pas là, car ce produit est également livré en standard avec un casque audio, le AH-516. L’ensemble est proposé à 3 980 Yens, soit environ 32 euros.

via AV Watch

push


3 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail