Nous avons actuellement plus de 200 visiteurs connectés sur nos sites (dont 10 sur generationmp3.com - 184 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Earsonics SM3 : nouveaux rois chez les intras ?

Mercredi 10 février 2010 à 18:00 | Dans la catégorie Ecouteurs intra

 

SM3_osc.jpg

 

Il était temps que notre constructeur Français Earsonics sorte une nouveauté digne de ce nom dans le haut de gamme. De ce côté, on ne dépoussière pas la famille des moulés mais bien celle des intras universels, avec la sortie prochaine (fin février) d’un nouveau modèle, baptisé SM3.

Pas la peine de voir le prix pour comprendre de quoi il s’agit ici, tout simplement de la relève des excellents SM2 dans le très haut de gamme universel.

Pas de précision pour le moment, mais il serait logique d’avoir affaire à un modèle 3 voies, ce qui est très alléchant quand on connait la qualité des 2 voies (SM2) de la marque. Ne nous avançons pas néanmoins sur cette hypothèse, même si le prix de 345€ peut supposer une bonne montée en gamme.

Pour ce qui est de la signature, la marque nous déclare : “Plus d’aération et une image sonore plus large, un grave plus tendu, et un aigu d’une finesse incroyable. Tout cela avec la rigueur de neutralité fidèle à EarSonics“. Wait and see.

 

Page produit

Un commentaire

  • Mdkart 10 février 2010 à 21:45

    3 voies ou 3 transducteurs double basse comme les EM3-Pro? Je reconnais en tout cas dans la description de Frank les mêmes qualités que mes EM3.

    En tout cas, ça a l’air assez intéressant!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail