Nous avons actuellement plus de 149 visiteurs connectés sur nos sites (dont 10 sur generationmp3.com - 136 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Un vrai problème avec le faux

Mercredi 18 novembre 2009 à 11:00 | Dans la catégorie Autres

 

color.jpg

La contrefaçon n’est pas nouvelle dans l’univers des casques. Encore cantonnée aux intras il y a quelque temps, la perfidie des fabricants copieurs et la naïveté (en règle générale) de certains acheteurs a rapidement amené des contrefaçons sur des casques prestigieux comme le ESW9 d’Audio Technica (très bon article pour comparer le vrai du faux). On ne s’arrête pas en si bon chemin avec le grand-frère ESW10, qui  à présent fleurit dans le royaume de la baie électronique. Sujet déjà mis en lumière par le comparatif d’un headfier, il met en avant une chose assez surprenante, la qualité du son. Si il reste très loin du modèle original, il est qualifié ici comme très correct, reste les finition et les matières utilisées (100% contrefaçon pour le coup).

Enfin, si vous comptez acheter ce casque, pas la peine de crier à la bonne affaire pour un ESW10 à 100€, lâchez votre whisky 5 minutes et tout paraitra plus clair.

Topic ESW10

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail