Nous avons actuellement plus de 189 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 164 sur le forum)

Écrit par
Guillaume

Little dot MK VII, encore un

Mercredi 27 mai 2009 à 15:02 | Dans la catégorie Amplis Casque

 

littledotmk7.jpg

La symétrie est à la mode il faut croire. Après le WooAudio22 de la semaine dernière, c’est au tour de little dot de lancer son prochain produit à l’architecture symétrique, le little dot MKVII. Reprenant presque trait pour trait le design du MKV, le MKVII sera pourtant doté d’une entrée et d’une sortie XLR en plus.

L’avantage ici par rapport à la concurrence? Probablement le prix. Car même si ce produit ne sera surement pas donné, les premières rumeurs tablent sur un prix très faible pour un ampli symétrique. La raison est la structure relativement simple de l’amplificateur, délaissant les lampes et autres fioritures pour un système basé sur les ampli op LME49710HA et LME49600TS, d’un prix très raisonnable.

Petite précision en tout cas, la sortie XLR est une unique sortie 4 broches, bonne nouvelle pour les possesseur du AKG K1000 comme le faisait remarquer un commentaire.

 

littledotmk7_1_.jpg

 

littledotmk7_2_.jpg

3 commentaires

  • Isalula 27 mai 2009 à 18:21

    Bizarre ce choix de connectique, SE ou XLR 4 broches.
    Moins complet que le Woo donc, mais bon, ce ne sera pas au même tarif non plus.

  • Guillaume 27 mai 2009 à 19:55

    ouais, le choix de ne pas mettre de xlr 3 broches est assez étonnant, ça risque de réduire le nombre d’intéressés.

  • Isalula 27 mai 2009 à 20:46

    D’autant que les possesseurs du K1000 trouveront peut-être le MK VI plus à même de piloter ce monstre de Casque. Evidemment on n’est pas dans la même gamme mais quand on a ce genre de bestiau on sait que l’on doit s’attendre à investir dans du lourd pour le motiver.
     
    D’accord là-dessus, il risque de souffrir du choix de ces sorties. Bof, bof, je ne serais pas emballé d’avoir des entrées XLR pour ressortir le signal en SE personnellement.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail