Nous avons actuellement plus de 157 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 135 sur le forum)

Écrit par
iMike

Déjà des écouteurs pour l’iPod shuffle

Jeudi 12 mars 2009 à 16:23 | Dans la catégorie Ecouteurs intra

Malgré les cris et la mauvaise humeur (justifiée) de beaucoup, y compris sur GMP3, il ne fait guère de doutes que l’iPod shuffle 3G va se vendre par palettes entières, malgré son prix et ses limitations.

Signe du succès à venir, les accessoiristes commencent à annoncer leurs futurs produits pour le micro-baladeur ! Klipsch a ainsi indiqué qu’une paire d’écouteurs sera disponible cet été, qui comprendra la télécommande nécessaire pour commander le baladeur.

scosche.jpg

Scosche devrait être plus rapide, puisque ce sont pas moins de trois modèles d’intra-auriculaires qui sont prévus pour le mois de juin : les IDR350M, IDR450M et IDR650M, qui intégreront en plus un micro pour enregistrer des mémos (sur les iPod nano, classic et touch, mais pas sur l’iPod shuffle…).

Les prix de ces accessoires iront de 50 à 100$. Pas sûr que les utilisateurs d’iPod shuffle repassent à la caisse…

Casques - On en parle sur le forum !

push

2 commentaires

  • dfmz 12 mars 2009 à 16:34

    Attendons de voir la version Griffin. Leurs prix sont généralement plus raisonnables.

  • dfmz 14 mars 2009 à 9:43

    Je viens de découvir un truc scandaleux: d’après iLounge, la bible de toute choses iPod, le Shuffle 3G et ses écouteurs intègreraient la même saloperie de puce d’authentification qui est la plaie des accessoires Apple d’origine depuis 2 ans.

    Ce que ça veut dire, en clair: sans puce Apple, un casque avec télécommande tierce partie ne fonctionnera que si son fabricant est passé à la caisse.

    Lorsque l’iPhone V1 est sorti, il suffisait d’un adaptateur pas cher pour pouvoir utiliser un casque standard et les fabricants qui voulaient ajouter une télécommande et un micro au cable de leurs casques pouvaient le faire librement. Sur le Shuffle 3G, pour intégrer un mécanisme de télécommande reconnu par l’appareil, il faut intégrer une puce Apple, sinon ça ne fonctionnera pas.

    Conséquence: des accessoires plus chers. Et ça, c’est parfaitement dégueulasse en général et tout particulièremenrt sur un produit de ce prix…

    L’affaire en détail ici (en anglais, désolé): http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/apple-ipod-shuffle-third-generation/P6

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail