Nous avons actuellement plus de 75 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 47 sur le forum)

Écrit par
G Laury

Ambiance Haute Fidélité pour votre PC

Jeudi 2 octobre 2008 à 09:10 | Dans la catégorie Enceintes

hercules_XPS2060_01.jpg

La marque de matériel de son PC grand public Hercules nous annonce la sortie prochaine d’un modèle d’inspiration haut de gamme: les XPS 2.0 60. Ces enceintes adoptent un look compact en bois, des connectiques et des technologies élaborées… et pourtant, ces enceintes sont bien des enceintes multimédia. Hercules se positionne ainsi pour répondre à la demande croissante d’équipements multimédia esthétiques et s’intégrant à l’espace de vie, sans faire aucun compromis sur la qualité audio et pour satisfaire les amateurs de musique les plus exigeants. Le matériau bois a été privilégié pour garantir une qualité sonore tout en profondeur. La taille des deux enceintes est compacte (21 x 10,5 x 13 cm) mais suffisamment grande pour permettre au son de se développer de manière optimale dans le volume proposé par chacune d’elle.

 

Une restitution du son de grande qualité qui s’appuie sur une conception acoustique soignée. Celle-ci est en effet basée sur un système de tweeter à dôme en soie et de haut parleur large bande restituant les graves et les médiums. La technologie Bass reflex avec tube courbe gère parfaitement les graves en guidant les flux d’air. Les contrôles et connexions sont complets : boutons de réglage des graves, des aigus, et du volume, prise casque et connecteur line in pour brancher directement le baladeur MP3 sur le satellite de droite. Comme dans les systèmes hi-fi, le branchement entre les deux satellites est modulable selon les besoins de l’utilisateur, grâce à l’utilisation de connecteurs borniers à pince et aux deux longueurs de câbles inclus (1,8 m et 3 m). Il est aussi possible d’utiliser ses propres câbles hi-fi pour relier les deux enceintes.

 Les XPS 2.0 60 seront disponibles courant novembre au prix conseillé de 80€. Le second modèle de cette nouvelle gamme, les XPS 2.0 30 seront disponibles à la même date contre 50€.

6 commentaires

  • Cedric 2 octobre 2008 à 10:25

    A comparer à la série “T” de Creative!

  • Mac Gyv3r 2 octobre 2008 à 12:43

    La Série T, et plus particulièrement les T20, ceux que je possède ont un énorme défaut, à savoir un bruit strident plus que gênant qui en sort lorsqu’elles sont simplement allumées, ce défaut est connu de creative puisqu’il y a eu un énorme topic à ce sujet sur le forum officiel mais ils refusent de le reconnaitre, je compte bien m’en séparer le plus vite possible, ce kit 2.0 pourrait bien être leur successeur, je l’espère.

    Un conseil, fuyez les creative gigaworks T20.

  • Snoopbob 2 octobre 2008 à 23:44

    A comparer avec des Klipsch Promedia 2.0, aussi… :)

  • Cedric 3 octobre 2008 à 11:09

    Mac Gyv3r, je ne connais pas le problème, Creative aurait pu réagir mais c’est possible aussi que ça vienne de l’installation électrique…

  • Lemat 3 octobre 2008 à 21:51

    A comparer surtout aux moniteurs studio pro…qui les écrasent ! Motus

  • G Laury 3 octobre 2008 à 23:44

    Bien dit. ^^

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail