Nous avons actuellement plus de 199 visiteurs connectés sur nos sites (dont 8 sur generationmp3.com - 182 sur le forum)

Écrit par
Nicky

Earsonics continue les upgrades

Mercredi 21 mai 2008 à 23:26 | Dans la catégorie Ecouteurs intra

Dans un billet précédent, nous vous informions des gros upgrades possibles chez Earsonics.
Outre le fait qu’il soit déjà possible d’opter pour une personnalisation flash (les zébrures) à 15€ en plus de l’effet pailleté et/ou des couleurs de Ears(voir galerie des possibilités) d’ici la fin juin il sera également possible d’opter pour des gravures au laser de manière personnifiée pour un tarif de 30€.
Que les possesseurs de Ears antérieurs se rassurent il vous sera également possible d’en profiter en renvoyant vos EM au constructeur.
Sinon du côté pratique le store-on-line devrait ouvrir ses pages d’ici 2 semaines il vous sera donc possible de faire vos commandes par CB sans forcément passer par le bon de commande papier ce qui contentera aussi les clients internationaux mais bon il faudra toujours envoyer ses empreintes.

gallery11_big.jpg

4 commentaires

  • ffm76600 22 mai 2008 à 5:17

    Sympa l’ouverture du online store, les achats vont être beaucoup plus simple et aussi plus rapide. Par contre je suppose que l’upgrade em2pro vers em3pro n’est toujours pas possible ?

  • –++ I0zZ ++– 22 mai 2008 à 9:03

    Nope, le fait que l’upgrade soit possible depuis les EM2-iFI vient du fait qu’ils sont creux, contrairement aux modèles PRO.

  • dfmz 22 mai 2008 à 9:15

    Apparemment, ils essayent de concurrencer Ultimate Ears, qui personnalise sa série Custom depuis des années pour les vrais artistes (comprendre: artistes connus ailleurs que sur leur pallier).

     

    En revanche, ce qu’on voit sur la photo ci-dessus, ce n’est pas du laser. Le laser servirait plutôt à graver le nom du propriétaire sur la boîte des écouteurs, comme chez…. Ultimate Ears (chez qui c’est gratuit).

  • KromaXamorK 22 mai 2008 à 15:28

    Non en effet c’est du flash pailleté à défaut d’avoir des ears gravés Earsonics pour le moment.
    Pas mal de marques hormis UE le proposent déjà et plus proche de nous, Insono le fait déjà depuis pas mal de temps aussi.
    De plus chez UE, le Custom est loin d’être gratuit sur les ears, la boite on s’en fiche un peu.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail