Nous avons actuellement plus de 172 visiteurs connectés sur nos sites (dont 24 sur generationmp3.com - 141 sur le forum)

Écrit par
Nicky

Sony la suite des nouveautés pour public avertis

Mardi 26 février 2008 à 23:47 | Dans la catégorie General

Et hop après une petite mise en bouche cette après-midi on continue avec du matériel un peu plus milieu à haut de gamme pour Sony.
On commence doucement en montant en gamme par les MDR-EX32, EX52 et EX75 remplaçant chacun leur série respective et vieillissante aux prix de 25, 40 et 50$, gagez que la conversion en euro sur notre continent risque de garder le même rapport. Vous noterez que c’est principalement d’ordre esthétique que se font les changements.

  • MDR-EX32 : L’entrée de gamme disponible en bleu, rose, noir ou blanc.

  • MDR-EX52 : Un milieu de gamme disponible en blanc et noir et livré avec des accroches-oreille déclipsables.

  • MDR-EX75 : Le remplaçant des non moins célèbres EX-71 un des fers de lance de la marque disponible en noir/argent.

Voilà que les présentations sont faites on va attaquer le haut du panier en commençant par 2 systèmes à réduction active de bruits qui seront disponibles fin mars que sont le MDR-NC40 et le summum, le MDR-NC500D.

  • MDR-NC40 : Un supra-aural avec le système DNC (digital noise cancelling) sur câble afin d’alléger le port vendu aux alentours de 100$.
  • MDR-NC500D : Le nec-plus-ultra du système DNC en circum-aural, avec la possibilité de basculer sur 4 modes différents (avion, train, bus ou bureau), une autonomie de 16 heures et pour un confort optimal des mousses en uréthane, comptez tout de même 400$

Pour terminer Sony possèdera également ses intra-auriculaires high-end en la présence des MDR-EX700 dont le corps est en alliage de magnésium et avec une conception par diaphragme multicouches pour ses drivers, ils seront livrés avec pas moins de 7 paires d’embouts en silicone pour intégrer votre oreille et il vous faudra débourser la somme de 300$.

8 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail