Nous avons actuellement plus de 145 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 128 sur le forum)

Écrit par
Maxime

Une petite news pour les parents inquiets

Lundi 13 novembre 2006 à 16:49 | Dans la catégorie Ecouteurs


Inquiets à propos de quoi me direz-vous. Les méchants dans la rue, l’avenir professionnel n’ont pas grand chose à faire sur le blog casque… Le souci pour les parents concerne donc les écouteurs, et plus particulièrement le volume d’écoute de leurs chérubins.

D’où l’intérêt de ces écouteurs iHearSafe, au nom si original, qui limitent le niveau sonore à 80dB quelle que soit la source. Certes ce n’est pas très fort, mais c’est toujours mieux que d’être sourd.
Il vous en coûtera 25$ chez Ingemi Corp

Dans le même esprit, vous pouvez acheter un petit module (proche dans l’esprit de l’atténuateur de volume Shure) qui pourra être attaché de façon permanente aux écouteurs de votre bambin. Un moyen astucieux de préserver son audition tout en lui achetant du bon matériel à côté.

Dans les deux cas, il reste à exercer une autorité sans pareille sur vos enfants afin qu’ils n’aient pas la diabolique idée de changer d’écouteurs.

via PopGadget

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail